Paroisse Notre-Dame de la Mer

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site officiel de la paroisse Notre-Dame de la Mer à La Seyne sur Mer

Carême – mercredi 28 mars 2018 – Jour 37 – Réconforter

« Le Seigneur entend ceux qui l’appellent : de toutes leurs angoisses, il les délivre. Il est proche du cœur brisé, il sauve l’esprit abattu ». Psaume 33

La Prière « Lève-Toi et viens à mon secours » :

« Dieu tout-puissant, Tu fais habiter dans Ta maison ceux qui étaient abandonnés et Tu conduis vers le bonheur ceux qui étaient enchaînés. Vois mon affliction, lève-Toi et viens à mon secours, remporte la victoire sur mon ennemi infâme, domine la présence de l’adversaire et accorde-moi la liberté et le repos. Ainsi rendu à une dévotion tranquille, je pourrai proclamer Tes merveilles, à Toi qui accordes la force à Ton peuple. Par le Christ, notre Seigneur. Amen. »

La Prière « Que se lève en mon cœur la splendeur de Ta gloire » :

« Dieu, Créateur et Défenseur du genre humain, Toi qui as formé l’homme à Ton image et qui l’as recréé plus merveilleusement encore par la grâce du Baptême, regarde-moi qui suis Ton serviteur et sois favorable à mes supplications. Que se lève en mon cœur la splendeur de Ta gloire afin que, sans crainte, ni peur, ni terreur, serein d’esprit et d’âme, je puisse Te louer avec mes frères dans ton Église. Par le Christ, notre Seigneur. Amen. »

Source : site-catholique.fr

Chemin de carême_J37

P.B.

Les commentaires sont fermés.