Paroisse Notre-Dame de la Mer

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site officiel de la paroisse Notre-Dame de la Mer à La Seyne sur Mer

Newsletter JMJ Panamá 2019 – Épisode 8 (et fin)

Presque la fin de l’aventure pour les JMJ 2019, que vous avez vécu, Père John, en nous représentant tous, vos paroissiens de Notre-Dame de la Mer. Presque le retour en Europe, les valises pleines de beaux moments et le cœur rempli du message pontifical pour les paroissiens de notre Dame de la mer… Merci de nous avoir fait vivre ‘en live’ à travers vos photos et petits films les JMJ en direct. Merci pour votre engagement et votre dévouement auprès de nos jeunes. Nos prières lors des messes ou dans nos familles vous ont accompagnées tout le long de votre voyage. Nous vous souhaitons à vous et à tous les jeunes et encadrants du diocèse un bon retour, rapide et sans encombres. Nous espérons votre retour à la vie courante le plus doux possible, avec la force de l’Esprit Saint ! A très bientôt, avec l’aide de Dieu, et que Dieu vous bénisse, En union de prière

C.L.

Rendez-vous au Portugal pour les JMJ 2022!

Prière officielle des JMJ

Ô Père Miséricordieux, toi qui nous appelles à vivre la vie comme un chemin vers toi : aide-nous à regarder le passé avec gratitude, à assumer le présent avec courage, et à construire le futur avec espérance.
Seigneur Jésus, notre ami et notre frère, merci pour ton regard d’amour. Fais que nous sachions écouter ta voix qui résonne dans nos cœurs avec la force et la lumière de l’Esprit Saint.
Fais-nous la grâce d’être une Église en sortie, qui annonce avec une foi vive et un visage jeune la joie de l’Évangile, pour travailler à la construction d’une société plus juste et fraternelle comme nous la rêvons.

Nous te prions pour le Pape et les évêques ; pour les prêtres et les diacres ; pour la vie consacrée et les volontaires ; pour les jeunes et tous les participants aux Journées Mondiales de la Jeunesse au Panama, et pour ceux qui les accueillent.
Sainte Marie La Antigua, Patronne de Panama, fais que nous puissions vivre et prier avec la même générosité qui fut la tienne : « Voici la servante du Seigneur ; que tout m’advienne selon ta parole » (Lc 1,38). Amen.

P.B.

Les commentaires sont fermés.