Paroisse Notre-Dame de la Mer

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site officiel de la paroisse Notre-Dame de la Mer à La Seyne sur Mer

#PMA : Pas Mon Avenir

La loi de révision de #bioéthique qui se prépare sera lourde de conséquences pour notre civilisation, avec notamment l’instauration de la #PMA sans Père, l’ouverture inéluctable vers la #GPA, la marchandisation de l’humain, le « droit » à l’enfant, l’instauration d’une médecine de convenance… La liste est longue.

Une manifestation réaffirmant entre autres le besoin pour l’enfant d’avoir un père et une mère aura donc lieu à Paris le 6 octobre prochain:

la manifestation « Marchons Enfants »

Suivant les recommandations de la Confédération nationale des Associations Familiales catholiques, l’Association Familiale Catholique de Toulon a rassemblé un collectif d’associations , le collectif « marchons Enfants PACA« , qui a affrété un TGV spécial pour permettre au plus grand nombre d’aller manifester à Paris le 6 octobre prochain. Ce train partira de Toulon pour desservir Marseille, Aix et Avignon, et fera l’aller retour dans la journée. Les tarifs pratiqués sur ce train restent très préférentiels.

« Les catholiques ne peuvent rester spectateurs inertes face à ces propositions qui bâtissent une société toujours plus matérialiste, individualiste et mercantile. »

Lire la vidéo de Mgr Rey

Venez nombreux !

Inscriptions et renseignements:

Collectif Marchons enfants PACA
AFC Toulon : https://afc83.org/ Contact : afctoulon@gmail.com

Réservation TGV du 06 octobre 2019 :
https://www.lepotcommun.fr/billet/07hknor4
Faire un don : lepotcommun.fr/pot/dvz8cvyb
Facebook : Marchons-enfants-TGV-Région-PACA

Faites passer ! Partagez!
Envoyez à vos contacts.


Restez connectés et retrouvez-nous sur internet https://notredamedelamer.com/ , Bouge Ton Église , Facebook ou Twitter

En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et du 06/08/2004,
vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en répondant à ce courriel.

Les commentaires sont fermés.