Paroisse Notre-Dame de la Mer

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site officiel de la paroisse Notre-Dame de la Mer à La Seyne sur Mer

Hozana vous propose un programme de prière en direct Messes, laudes, chapelet, vêpres, adoration : du live de prière tout au long de la journée

Chers paroissiens,
Nous vous retransmettons ci-dessous la communication de la communauté Hozana :

Voir cet email dans votre navigateur
Chers priants d’Hozana,

Une situation exceptionnelle appelle une réponse exceptionnelle. Alors nous nous sommes réunis et voici ci-dessous les 5 propositions d’Hozana pour vous permettre de vivre ce confinement comme un Carême inoubliable. Distanciation sociale ? Rapprochons-nous de Dieu. Ensemble. 

Le besoin est immense, nous sommes assaillis de demandes. Merci de relayer ce mail pour que chacun puisse prier et trouver refuge par ces temps difficiles.

En union de prière, 
Thomas, pour Hozana

  1. Programme de prière en direct Mode d’emploi de la prière en direct : Cliquez sur le lien de la proposition qui vous intéresse, puis inscrivez-vous à la communauté en question sur Hozana Vous recevrez chaque jour une publication des communautés où vous êtes inscrit. Chaque publication contiendra un « player » vidéo, qui deviendra actif au moment de la prière en direct, et que vous pourrez revoir en « replay » ensuite   Tous les jours sur Hozana :
  8h
Laudes avec la communauté du Chemin Neuf

9h30
Laudes avec la communauté de l’Emmanuel (prêtres de Saint-Nizier à Lyon)

10h
Messe avec la communauté de l’Emmanuel (prêtres de Saint-Nizier)

12h
Messe avec Mgr Rey

15h
Chapelet de la divine miséricorde avec Unité de prière

16h45
Chapelet avec les Foyers de Charité
(Plus louange/danse 2 fois par semaine)

18h
Chapelet « confinés avec Marie » avec des jeunes, et les membres de l’équipe Hozana

18h30
Louange avec la communauté du Chemin Neuf

18h30-20h
Adoration avec la communauté de l’Emmanuel (prêtres de Saint-Nizier), suivi des vêpres vers 19h30

19h
Chapelet avec la jeune communauté Notre-Dame Mère de la Lumière 2. Prions les uns pour les autres Sur cette page, vous pouvez déposer une intention de prière et prier pour les autres membres de la communauté Hozana. 
  3. N’oublions pas que c’est le Carême Vous trouverez sur cette page plusieurs propositions très riches pour vous accompagner dans votre Carême. N’hésitez pas à les rejoindre en cours de route ! 
  4. Restez unis en paroisse Vous pouvez proposer à votre curé d’installer sur le site de votre paroisse un « widget intentions de prière », un petit outil que nous proposons qui vous permettra de déposer des intentions de prière sur le site de votre paroisse et de prier pour les autres paroissiens. Voici un petit guide de présentation, et voici en exemple le site de la paroisse des sources vives, ou du diocèse d’Avignon qui ont installé ce widget. 

Vous pouvez également créer sur Hozana une communauté de prière pour votre paroisse, avec une proposition de prière pour rester unis dans la prière. 
  5. Vous avez plus de temps que d’habitude ? Aidez-nous !  Nous faisons face à une affluence exceptionnelle sur Hozana et nous voulons vous accompagner au mieux. Aussi, nous avons besoin d’aide. Nous recherchons des bénévoles :  Traducteurs (français vers anglais/espagnol) Rédacteurs SEO (expérience en rédaction SEO requise) Graphistes  Développeurs (React/Symfony) Je postule pour être bénévole Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) sur le site Hozana.org, ou vous nous avez laissé votre email. Se désinscrire de ces emails

  Association Hozana 226 rue Lecourbe Paris 75015 France
Copyright © 2020, Tous droits réservés
Devise NDM

Assurez-vous que les messages de la paroisse de Notre-Dame de la Mer atteignent votre boîte de réception: pensez à cliquer sur « Ajouter à mes contacts » pour ajouter l’adresse notredamedelamerlaseynesurmer@gmail.com à votre répertoire.

Voir notre site internet

Partagez ces liens avec vos contacts! Invitez-les à s’abonner.

En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en répondant à ce courriel.

Les commentaires sont fermés.