Paroisse Notre-Dame de la Mer

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site officiel de la paroisse Notre-Dame de la Mer à La Seyne sur Mer

N'oublions pas notre offrande à la messe

Chers frères et sœurs,
Comme vous le savez, l’interdiction de célébrer la messe en public dans nos églises a de nombreuses conséquences : pastorales, bien sûr, mais aussi financières. La quête revêt une importance particulière dans la vie économique de notre Paroisse.
Pour cela, le diocèse a mis en place une plateforme de quête en ligne : https://don.frejustoulon.fr/quete/
Vous êtes invités à y faire vos offrandes par Carte Bleue, en toute simplicité et en toute sécurité. Vous pouvez même choisir entre une offrande ponctuelle unique et une contribution régulière (une offrande chaque semaine, renouvelée automatiquement).
À chaque moment de la célébration où circule habituellement un panier entre vous, je vous invite – si vous le pouvez – à faire une offrande après chaque messe virtuelle sur cette nouvelle page « Quête en ligne » mise en place par le diocèse, dont vous trouverez l’adresse juste au-dessus de chaque vidéo.
Simple, rapide et sécurisé : donnez à la quête en ligne à l’adresse https://don.frejustoulon.fr/quete/. Vos dons sont reversés directement à la paroisse de votre choix. L’Église continue à vous soutenir : continuez à soutenir votre Église !

Pensez également à la quête prélevée

La quête prépayée dans notre paroisse : c’est possible, pratique, … et souhaitable ! Tous les renseignements ici et aussi.

En union de prières

P.B.
Paroisse Notre Dame de la Mer

Devise NDM

Assurez-vous que les messages de la paroisse de Notre-Dame de la Mer atteignent votre boîte de réception: pensez à cliquer sur « Ajouter à mes contacts » pour ajouter l’adresse notredamedelamerlaseynesurmer@gmail.com à votre répertoire.

Voir notre site internet

Partagez ces liens avec vos contacts! Invitez-les à s’abonner.

En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en répondant à ce courriel.

Les commentaires sont fermés.