Paroisse Notre-Dame de la Mer

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site officiel de la paroisse Notre-Dame de la Mer à La Seyne sur Mer

Message du Père John

Bonjour chers paroissiens,
Aujourd’hui je vous adresse cette petite vidéo pour continuer à vous encourager à rester unis.
Le Christ a vaincu la mort, le Christ a vaincu la peur. Nous devons en témoigner, avec beaucoup d’espoir et beaucoup de force. C’est pourquoi, je vous demande de rester unis et de préparer ensemble cette Semaine Sainte pour laquelle, pour la première fois, nous devons vivre un désert, un désert complet : confinés chacun chez soi, ne pouvant pas se rencontrer, ne pouvant pas célébrer ensemble la Passion, la Mort et la Résurrection de notre Seigneur Jésus Christ.
Nous vivons actuellement un jeun complet, même celui de l’Eucharistie!

C’est pourquoi il nous faut aujourd’hui pouvoir rencontrer chacun de vous grâce aux moyens que nous offre internet : par la chaine YouTube (https://www.youtube.com/user/diocreatore1), à laquelle je demande à chacun d’entre vous de s’inscrire (c’est gratuit) , nous pourrons offrir ce lien indispensable de la Parole à ceux qui n’ont pas la facilité avec internet.

J’ai besoin de votre aide pour partager cette vidéo et pour inviter des amis, des voisins, des familles, à s’inscrire à la chaîne YouTube pour que nous puissions multiplier les prières, multiplier les messes, particulièrement chez les chrétiens qui ne viennent pas souvent à l’église, pas tous les dimanches, particulièrement pour la Semaine Sainte, le dimanche des Rameaux, et pour la Pâque.

Je compte sur vous pour atteindre le plus rapidement possible les 1000 abonnés, ce qui nous permettrait de réaliser ce projet.

Que Dieu vous bénisse et qu’il vous garde.

En union de prières

Père John
Paroisse Notre Dame de la Mer

Devise NDM

Assurez-vous que les messages de la paroisse de Notre-Dame de la Mer atteignent votre boîte de réception: pensez à cliquer sur « Ajouter à mes contacts » pour ajouter l’adresse notredamedelamerlaseynesurmer@gmail.com à votre répertoire.

Voir notre site internet

Partagez ces liens avec vos contacts! Invitez-les à s’abonner.

En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en répondant à ce courriel.

Les commentaires sont fermés.