Paroisse Notre-Dame de la Mer

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site officiel de la paroisse Notre-Dame de la Mer à La Seyne sur Mer

MARDI 12 MAI 1ère ÉMISSION ENSEIGNEMENT sur les paraboles par Jean-françois FROGER

« Je vous donne ma paix » (Jn 14, 27)

Chers paroissiens,

J’espère que vous allez tous bien en ce début de déconfinement.

Comme vous le savez déjà,  les célébrations publiques demeurent interdites jusqu’au mardi 2 juin, nous continuerons à suivre la messe sur Internet ou sur la TV chaque jour, et sur la nouvelle chaine YouTube de la Paroisse chaque Dimanche la messe avec le père John.

Nous vous invitons continuer à suivre le programme de chaque jour sur Facebook ou YouTube :

Mardi : Méditation à 18h00
Mercredi : Vêpres à 18h00
Jeudi : Prière à 18h00
Vendredi : Chapelet à 18h00
Samedi : Laudes à 18h00
Dimanche : Messe à 17h00

A partir de ce mardi 12 mai nous vous proposons d’aller sur la nouvelle chaine YouTube de la Paroisse Notre Dame de la Mer https://www.youtube.com/channel/UCF9AS-G3NThhogGQoEu8ZlQ, car nous allons commencer à vous transmettre l’enseignement de M. Jean François Froger, exégète et bibliste, sur le thème des paraboles du Royaume,  il s’agit des émissions-vidéo que nous diffuseront une fois par mois, précisément pour vous laisser du temps pour la réflexion et la relecture. Vous aurez aussi la possibilité de poser des questions sur le thème en les écrivant en bas de la vidéo de notre chaine YouTube.

Voici le lien YouTube pour suivre ce mardi 12 mai le premier enseignement de Jean François Froger sur les Paraboles du Royaume : Qu´est-ce qu´un collier évangélique ? 

Que Dieu vous bénisse

En union de prières

Argilio Nieto Suárez, Diacre
Paroisse Notre Dame de la Mer

Devise NDM

Assurez-vous que les messages de la paroisse de Notre-Dame de la Mer atteignent votre boîte de réception: pensez à cliquer sur « Ajouter à mes contacts » pour ajouter l’adresse notredamedelamerlaseynesurmer@gmail.com à votre répertoire.

Voir notre site internet

Partagez ces liens avec vos contacts! Invitez-les à s’abonner.

En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en répondant à ce courriel.

Les commentaires sont fermés.